2019-09-16_11h28_37.png
2019-09-16_14h10_21.png

Notre Histoire

Le Yacht Club de Triel

Le Club est situé sur la rive gauche de la Seine, quai Aristide Briand à Triel sur Seine.
Cette jolie ville du département des Yvelines est à 35 Km au nord-ouest de Paris.

Ses membres peuvent évoluer sur un parcours de plus de 6 kilomètres.

La majorité de la flotte est composée de voiliers habitables et transportables.

La mise à l'eau peut être effectuée par une grue de 2 tonnes.

Les travaux de carénage peuvent être effectués sous un portique adapté.

Un terrain de 3000 mètres carré permet le stationnement des voiliers sur leurs remorques.

Pendant la belle saison il est possible de laisser les bateaux à l'eau, amarrés sur des pieux ou aux pontons.

Pour les manifestations et les réunions, le Club-House est doté d'une cuisine équipée, d'un bar et d'une grande salle.

Cette salle peut être mise à disposition ,sous conditions, des adhérents pour leurs fêtes familiales.

Une aire de barbecue est également à disposition.

Il est possible d'adhérer au club sans bateau.

Le club met à disposition de tous ses adhérents une flotille de "vent d'ouest" ( sous condition ).

Le club dispose d'un tracteur pour manoeuvrer les remorques.

Les adhérents sont invités à participer à des "journées travaux"

Permettant de réduire les charges d'entretiens et de passer de bons moments ensemble.